(Courriels de diversion: <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> )

On Mon, 29 Sep 2003 20:49:06 +0000, splendid Phil's Free wrote :

> En principe, l'organisation fournit pour 2 stands :
> - 2 tables de 1 m * 0,8 m
> - 4 chaises
>
> C'est bien ce qu tu as demandé, Marc ?
>
> On a prévu d'améliorer l'ordinaire par :
> - 1 table légère de 0,8 m * 0,8 m à confirmer par Jean-Marc
> - éventuellement, 1 autre table du même genre prêtée par Quzqo
>
>   Au passage, merci à eux 2 de me contacter en privé pour :
>   - confirmer les dimensions (L*l*h) et disponibilité des 2 tables
>   - me donner leurs adresses géographiques précises
>   - vérifier si je peux passer récupérer ce matériel mercredi soir

> [...]

Désolé phil mais j'ai peur que tu ne reçoives pas tous les messages en
privé... aussi vais-je te répondre partiellement ici
La table proposée est effectivement disponible
Les dimensions sont (au choix) : 0.80 x 0.80, 1.10 x 0.90, 1.00 x 0.60
Les treteaux, il faudra négocier...
Je serai dispo' mercredi soir pour la livraison mais il reste à préciser
mon adresse (téléphone ?)

--
Olivier Champagne

     question = ( to ) ? be : ! be ;