(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

Le lun 29/09/2003 à 17:44, letux a écrit :
> Salut,
>
> merci pour le mail de Masson.
>
> je vous rapelle que nous avons les 2 stands, mais qu'il nous manquera une
> table. Qui s'en occupe ?
> pas moi.

En principe, l'organisation fournit pour 2 stands :
- 2 tables de 1 m * 0,8 m
- 4 chaises

C'est bien ce qu tu as demandé, Marc ?

On a prévu d'améliorer l'ordinaire par :
- 1 table légère de 0,8 m * 0,8 m à confirmer par Jean-Marc
- éventuellement, 1 autre table du même genre prêtée par Quzqo

  Au passage, merci à eux 2 de me contacter en privé pour :
  - confirmer les dimensions (L*l*h) et disponibilité des 2 tables
  - me donner leurs adresses géographiques précises
  - vérifier si je peux passer récupérer ce matériel mercredi soir

- 2 chaises pliantes que j'amènerai

Phil