(Courriels de diversion: <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> )

Le 26 Sep 2003 00:52:06 +0200
Phil's Free <philsfree@free.fr> a écrit:

> Oui !

Je vais essayer, sans garantie ... la place est chère. A propos c'est
du OpenOffice 1.1 rc4 (sauf la génération du PDF qui merdoie gentiment).

ps2pdf powa ;)

> Je préfère la définition du site.

Pris en compte. On se laisse parfois emporter...

> Non, Steph.
> "La vie de l'association, en quelque sorte :)"
> me semble plus percutant, vivant ...

Je trouvais aussi :-)

> Oui.

Pris en compte.

> Mes propositions supplémentaires :
>
> - Dans "L'association" :
>   - il semble facile d'insérer "en 1996" après "est née"
>   - je verrais bien évoqué l'aspect multi-plateforme :
>      "GNU/Linux, un ensemble de logiciels libres disponibles sur des
> ordinateurs de conceptions très variées et qui leur permettent de
> remplir une multitude de tâches dont celles de bureautique et
> d'utilisation d'internet".
>      (C'est peut-être un poil trop long :-( )

Yep... reformulation en cours...

> [...]
>   - "les gens" -> "les adhérents" (c'est mieux pour les ressources de
> l'asso)
>   - "ouvertes à tous" à déplacer derrière "conférences"
>
> - Dans "Nos Projets" :
>   - "menaces juridiques" à remplacer par "menaces commerciales
> monopolistiques" (ce n'est pas la loi qui nous fait peur, c'est son
> détournement au profit exclusif d'un petit nombre)
>
> - Dans "Le CULTe sur le Web" :
>   - "Et utiliser" -> "et utiliser"
>   - "essentiel" -> "quotidien"
>   - Biglux : "La liste dédiée à différents projets d'accessibilité."

Remarques intégrées

> Mes 2 cents ... avec mes félicitations pour cette initiative.

Avec plaisir pour les 2 cents :)... et merci à tous les deux pour vos remarques
constructives...  qui ne sont pas encore en ligne (plus tard dans la journée).

Patrick, je tâche de te faire quelques exemplaires pour demain...

A+
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org