(Courriels de diversion: <cicatriseras@proverbiales-allergie.com> <delave@rembarquent-astronomique.com> <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> )

Le jeu 25/09/2003 à 18:28, Stéphane Parédé a écrit :
> Le 25/09/2003 18:03, Jean-marc Harang a dit :
>
> Super boulot. Bravo.
> Je suppose que la plaquette a été réalisée avec un logiciel libre : ça
> pourrait être bien de rajouter le nom du logiciel et son site internet,
> non ?
Oui !

> Euh, quelques remarques :
> - il est écrit dans la plaquette pour la liste Entreprise : "Une liste
> dédiée aux entreprises concernées et/ou impliquées dans le logiciel
> libre et GNU/Linux.". Or sur le site du culte, rubrique Listes de
> diffusion, il est écrit "sujet: Offres et demandes d'emploi, de stages
> sur le logiciel libre dans la région Toulousaine.". C'est pas la même
> chose, il me semble, non ?
Je préfère la définition du site.

> - idem pour la liste Linux-31 : "La vie de l'association, en quelque
> sorte :)". Ne vaudrait-il pas mieux mettre un truc du style "Cette liste
> héberge également les informations concernant la vie de l'association" ?
Non, Steph.
"La vie de l'association, en quelque sorte :)"
me semble plus percutant, vivant ...

> - "Pour l'inscription à ces listes, veuillez consulter s'il vous plaît
> le site de l'association." Rajouter "Rubrique "Listes de diffusion""
> (pour guider un peu plus) ?
Oui.

Mes propositions supplémentaires :

- Dans "L'association" :
  - il semble facile d'insérer "en 1996" après "est née"
  - je verrais bien évoqué l'aspect multi-plateforme :
     "GNU/Linux, un ensemble de logiciels libres disponibles sur des
ordinateurs de conceptions très variées et qui leur permettent de
remplir une multitude de tâches dont celles de bureautique et
d'utilisation d'internet".
     (C'est peut-être un poil trop long :-( )

- Dans "Nos Activités" :
  - "les gens" -> "les adhérents" (c'est mieux pour les ressources de
l'asso)
  - "ouvertes à tous" à déplacer derrière "conférences"

- Dans "Nos Projets" :
  - "menaces juridiques" à remplacer par "menaces commerciales
monopolistiques" (ce n'est pas la loi qui nous fait peur, c'est son
détournement au profit exclusif d'un petit nombre)

- Dans "Le CULTe sur le Web" :
  - "Et utiliser" -> "et utiliser"
  - "essentiel" -> "quotidien"
  - Biglux : "La liste dédiée à différents projets d'accessibilité."

Mes 2 cents ... avec mes félicitations pour cette initiative.
--
Phil