(Courriels de diversion: <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> )

Le mer 24/09/2003 à 23:15, Quzqo a écrit :

> Heu... je suppose que les portables ne sont pas compris dans le nombre de
> machines si ?

Représente-toi physiquement un stand de 3m2 ... et surtout 2 m de
largeur seulement.
Essaie d'y mettre plus de 2 démos ...
Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir 3 ou 4 PC.
Mais montrables simultanément, 2 me semble être la limite raisonnable.

> Aucun branchement réseau n'apparaît dans l'"équipement". Doit-on
> comprendre qu'un raccordement Internet n'est pas envisagé ?

Zut ! J'ai mangé cette question.
Je rappelle vendredi.
En tout cas, on montrera un réseau local.

> Je propose que l'on fasse un point écrit (je veux bien faire le secrétaire
> ;o) samedi sur les fournitures de chacun ainsi que les dispos planifiées
> pour que tous les participants aient une vue d'ensemble.
> Cela comprend :
> - mobilier
> - machines
> - câblage (électrique, réseau)
> - distributions CD
> - CD vierges
> - tracts / imprimés
> - ...
> + la disponibilité de chacun et de ses "fournitures"

Je pensais bien consigner tout cela dans la page "ecosol.shtml" après
notre réunion de samedi.

> On pourra alors voir le "reste à faire"

OK.
--