(Courriels de diversion: <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> )

On Wed, 24 Sep 2003 16:04:22 +0000, splendid Phil's Free wrote :

> Finalement, à la lecture du dossier d'inscription,
> le stand a rétréci de 50 cm en largeur : 2m * 1,5m.
>
> Nous serons fournies par l'organisation :
> - 1 table de 1m * 0,8m
> - 2 chaises
> - 1 grille d'exposition de 2m * 0,8m
> - 1 prise de courant
>
> Après conversation téléphonique, il s'avère possible (et je suggère)
> d'amener en supplément :
> - 1 table de dimensions comparable à celle fournie : largeur maxi : 1m,
>   profondeur comprise entre 60 et 80cm
> - 1 chaise

> [...]
Heu... je suppose que les portables ne sont pas compris dans le nombre de
machines si ?

Aucun branchement réseau n'apparaît dans l'"équipement". Doit-on
comprendre qu'un raccordement Internet n'est pas envisagé ?

Je propose que l'on fasse un point écrit (je veux bien faire le secrétaire
;o) samedi sur les fournitures de chacun ainsi que les dispos planifiées
pour que tous les participants aient une vue d'ensemble.
Cela comprend :
- mobilier
- machines
- câblage (électrique, réseau)
- distributions CD
- CD vierges
- tracts / imprimés
- ...
+ la disponibilité de chacun et de ses "fournitures"

On pourra alors voir le "reste à faire"

--
     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare