(Courriels de diversion: <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> <occulta@delogeons-nihilisme.com> )

Le Mercredi 17 Septembre 2003 11:32, kernel a écrit :

> Bein il a tout le temps l'air de tout vouloir tout faire.

Salut,

Moi je trouve que le travail est bien fait.
Beaucoup de travail est fait par divers acteurs (webmestres, trésoriers,
 conférenciers, techniciens soudant des bits aux pates des processeurs,
acteurs des listes, divers penseurs etc j'oublie des rôles.
lobbyistes, developpeurs Biglux etc ...

Pour la coordination le nombre de personnes doit etre limitées.
Vous inquietez pas je vais (quand j'aurais le temps) faire un appel
au peuple pour diverses taches, il y en aura pour tout
le monde suivant vos gouts.

Merci pour tout les acteurs divers
intermitents du libre en action