(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

Le 16 Sep, f1sxo écrit :

> Arghh, faudrait-il que "le responsable de la dite page" ait eu
> communication de la dite information.

  Ben maintenant tu sais :-)

  Donc il s'agit du deuxième Forum des Associations, sur la place du
canal de 10h à 17h le samedi 27 septembre.

  La place du canal est la place qui borde le port technique.

  10h30 table ronde (ouverte à tous) : association et loi 1901. Salle
        Colette Cazaux (si je ne m'abuse, c'est la salle au-dessus de la
        salle des fêtes).
  12h30 apéritif musical offert par la municipalité.
  13h   repas partagé sur les berges du canal. Des barbecues seront à
        disposition des gens souhaitant pique-niquer.
  17h30 Échange avec la municipalité, salle Colette Cazaux.