(Courriels de diversion: <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> )

Le Mardi 16 Septembre 2003 12:48, philsfree@free.fr a écrit :> Selon marc@port-sud.net:> > Le 15 Sep, Phil's Free écrit :

> Argh ! Je m'étrangle.
> Primo, la date de cette manifestation n'a pas été rappelée samedi dernier.
> Deuxio, sur LA page www.culte.org, on ne lit que la laconique annonce :
> Samedi 27 septembre 2003 : Réunion sans conférence
>
> Le responsable de la dite page Web peut-il corriger cette lacune de
> communication ?

Arghh, faudrait-il que "le responsable de la dite page" ait eu communication
de la dite information.

--
Frédéric f1sxo