(Courriels de diversion: <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> )

Forum économie solidaire

Les 3 et 4 octobre prochain aura lieu à Labège Diagora le
3ème Forum régional pour l'économie solidaire
organisé par l'AdePèS (Développement et Promotion
de l'Economie Solidaire en Midi-Pyrénées) et la Maison de l'Economie
Solidaire.
Comme convenu à la réunion de samedi, nous serons
présent en tant qu'association.
Dés que j'ai 10 minutes, je contacte les organisateurs.

Seront présents pour le CULTe : Moi (pilote) Philippe
(Phil's Free ) copilote [chargé de tout], jean-marc,
Philippe MASSON, Cathie Ploum, Moku, quzko.
Plus d'autre que j'ai pas encore noté.

Pour préciser notre association est apolitique. Mais elle
s'intègre dans un monde vaste et complexe.

L'économie n'est pas l'apanage d'un modèle, le précédent
gouvernement avait un secrétaire d'état chargé de l'économie
solidaire, l'actuel prône le développement durable.
C'est des concepts voisins.

Actuellement c'est :
Madame Tokia SAÏFI
Secrétaire d'Etat au Développement Durable, auprès
de la Ministre de l'Ecologie et du Développement Durable

Il m'est désagréable de voir stigmatiser des personnes et
de voir des oukases EXCLUANT telle ou telles population
de la bonne parole du logiciel libre.
La liberté du logiciel ne serait pas pour tout le monde ?

Par 2 fois (en mars à Toulouse et pour Millau) on à tenu
des propos d'exclusion. Toujours dans le même sens.

Nous serons présent à ce forum comme nous avons été
à d'autres. Sans exclusive et sans récupération phantasmée.

On en parle sur la liste projet avec le flag [ecosol]