(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Le Lundi 1 Septembre 2003 19:45, yoda a écrit :
> yoda dit:
> bonsoir
> où elle va allez ce meuble?
>
> Un plan svp !!
> merci
> a+
> yoda

Salut,

Le plan évolue, je vous ferai passer la prochaine version.
C'est 2 meubles contenant des UCs et un écran, cofinancé
par le PIC.

On à une série de truc à terminer (le meuble sera entammé
que lorsqui le précéde sera FINI et PAYE)
C'est pour cela que nous avons peut abordé ce point.
Je préfere que nous agissions sur les premiéres parties
(par exemple la sécurisation et l'aeration ne sont qu'étudiées
oralement et pas un euro n'est sorti)

elec, feraille de la mairie
notre fin de cablage
nos serveurs