(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

yoda dit:
bonsoir
où elle va allez ce meuble?

Un plan svp !!
merci
a+
yoda

> Bonjour,
>
> OK un copain nous en préte une.
> Merci
>
> A+

> Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===