(Courriels de diversion: <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> <fragilises@endurerais-lotissons.com> <reinscrirons@congeres-filmologie.com> <privilegierons@demanger-teleconferences.com> )

Salut,

j'ai contacté notre contact à la mairie et je lui demandé
un RDV avec les services technique et de suivre le maire.

Bon je vous tient au courant.