(Courriels de diversion: <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> )

On Sunday 23 February 2003 13:33, yoda wrote:
> yoda dit:
> bonjour,

> je sens de l'enervement là dedans !

pfffiiiiiuuuuuuu... faut pas s'énerver pour ça. :-) Mais avant de
s'occuper du mobilier (roulettes, cables, prises, ...), il vaut mieux
se préoccuper de l'immobilier. Et en plus il y a une loi qui dit qu'un
meuble ou un cable est toujours trop gros ou trop court ou ... à partir
du moment où il est fait à l'avance. ;-)

> pour ma part je vais prendre les dimenssions du compaq que
> tu m'avais aider à remettre le bios de boot.
> pour faire office de references, on va dire que c'est du standart
> lol! (450x400) donc je penche pour trouver des planches de
> 500x450. voilou

trop court... k'ose ventilation et courbure de cables dans un espace
reduit... :-) Et ne pas oublier que se prendre le ventilateur d'un PC
dans le bec n'a rien de plaisant quand les poste sont installés en
alternance avec empilement de machines... encore une question de
géométrie et de refroidissement... :-)

> reste la hauteur entre les etages 200 devrait suffir?

il faut l'espace de ventilation autours du boitier (mini 2-3cm) et la
colonne arriere de dégagement...

> suaf que plus c'est haut moins y aura des becanes dedans!
>
> au fait l'adsl ds la salle il va servir pour aller sur le net
> via un GROS serveur,

qu'est ce que tu appelles "GROS" ?

> penses tu que les becanes qui sont à la campagne
> seront ok juste pour surfer.

C'est plutot un pb d'ecran...

> faudrait trouver des HDs

Et des lecteurs de CD...