(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

Le Tue, 12 Nov 2002 23:48:26 +0100
Marco <biancio@wanadoo.fr> écrivait :
> Relis le mail de Cphil une ou deux fois, et tu comprendras sûrement
> qu'il est du genre sympa, plutôt du genre "vas-y, hésite pas et ne
> tiens pas compte des donneurs de conseils" que de celui "je vais
> t'apprendre la vie, petit".

En fait non, l'idée c'est plutôt " j'aimerais bien que tu nous fasse un
truc chouette, mais parti comme tu es parti tu vas te planter et il
faudra aller chercher une pelleteuse".

Bien que je ne souhaitais pas le faire, je détaille en réponse à ton
premier mail.

Mais là où Marco a raison, c'est qu'il ne s'agit en aucune façon d'une
attaque contre Arnauld, c'est juste pour faire réflechir.

A+
CPHIL (qui n'a pas besoin d'inventer son propre formalisme de BD)