(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

Le Tue, 12 Nov 2002 20:28:16 +0100
Arnaud Rolly <arnaud.rolly@wanadoo.fr> écrivait :
> Ai-je l'aval de letux&les autres pour commencer ???

Tu n'a besoin de l'aval de personne pour faire quoi que ce soit, et
surtout pas pour t'employer à aider l'association.

D'autant que si tu me demandes mon avis, je te dirai que je trouve ta
base boiteuse et tes outils inadaptés.
Alors il vaut mieux que tu ne m'écoutes pas et que tu fasses à ton idée.

Comme de toutes façons j'ai déjà de nombreuses activités et que je ne
pourrais pas m'investir dans ce projet ...

A+
CPHIL