(Courriels de diversion: <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> )

On Tue, Nov 12, 2002 at 11:13:16AM +0100, Arnaud Rolly wrote:
> Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas s'embarquer dans un mastodonde. Mais
> il ne faut pas aussi faire dans le trop simple. Le tout est de trouver le bon
> équilibre entre fonctionnnalités et simplicité.
> En remarque plus constructive, tu devrais proposer des spécifs qui sont à ton
> avis minimales mais suffisantes.
D'abbord, désolé pour les doubles posts (dus au "blacklistage" de la
poste)

Pour les specs, je pense qu'il vaut mieux arrêter d'en discuter... Ce
que tu as proposé me semble tout à fait viable et adaptable autant sur
une petite conf que sur un réseau quand le temps sera venu...

Merci en tout cas d'accepter mes remarques...
--
A +
Court-Jus