(Courriels de diversion: <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> )

On Wed, Nov 06, 2002 at 07:58:11PM +0100, Arnaud Rolly wrote:
> IMHO : Il fait fixer la config de la machine sur laquelle va touner la base et
> la config des machines clientes. Ce qui peut être inquiétant, c'est la ram,
> car côté disque, c'est peu gourmand. 64 Mo de RAM sur chaque machine, ça doit
> pouvoir se faire!!!
IMHO : On a plus besoin d'un logiciel de bibliothèque que d'un grand
projet mirifique (ça s'écrit comme ça ?). J'm'explique : je pense que
dans un premier temps on a besoin d'UNE machine et pas de 50 pour faire
tourner la base et un client... fut-il en ncurse ou en truc joli
clignotant cliquodromatisant. Le but de ce projet n'est pas à mon sens
de faire un logiciel de bibliothèque "professionnel" mais de permettre
aux membres de se servir de la bibliothèque...
--
A +
Court-Jus