(Courriels de diversion: <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> <reapprend@franciseront-autofinanceriez.com> <retaper@pimentes-melodramatiques.com> )

Je l'améne samedi.

--

Frederic
F1sxo>