(Courriels de diversion: <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@pręte-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fęlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> )

Le 06/09/2011 21:33, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'acheter chez O10C, la valise « magique » pour le montage des
> prises rj45.
>
> Il me faut maintenant passer aux actes. C'est pourquoi j'ai besoin d'un
> stage pratique : Utilisation du contrĂ´leur et montage des prises.
>
> Quelqu'un pour me monitorer lors d'une réunion du Culte ?
>
> --
>
> Frédéric
> F1sxo

Bonsoir,
Qu'es ce que cette valise "magique", un objet permettant de passer les
petits câbles plus facilement dans le connecteurs RJ45 avant de sertir ?
Dans ce cas il me faut la référence car je me prends le chou, à faire
mes propres câbles droit RJ45 ou croisés, en plus avec du câble blindé,
qui n'est pas du tout souple.

Ah! si l'outil pouvait faciliter la guidage des fils dans la RJ45 cela
serait top. mais bon je voudrais bien voir cette appareil et cela ne
semble pas finalement une valise soit-elle "magique qui ferait cela ?

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian