(Courriels de diversion: <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> )

FSLint ?
http://www.pixelbeat.org/fslint/

Le 21 mai 2010 10:19, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Bonjour,

> Je suis en train de réorganiser mes archives.
>
> Un des problèmes qui se pose c'est que j'ai souvent des fichiers en
> double, mais dans des répertoires différents (et je ne sais pas où).
> le travail se fera sur disque dur.
>
> Qu'est-ce qui est le plus commode pour supprimer les doublons?
> Idéalement ce serait un outil graphique car je n'ose pas faire faire
> ca par un script.
>
> Une comparaison par taille de fichiers, voire md5 serait bien car il
> peut y avoir des variantes dans les noms de fichiers (fichiers
> [...]

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/