(Courriels de diversion: <putrefiees@deborderent-noyaute.com> <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> )

----- Mail d'origine -----
De: Cédric <meuced@gmail.com>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Tue, 20 Apr 2010 23:21:00 +0200 (CEST)
Objet: Re: [linux-31] configurer Qmail pour le format MH

2010/4/20  <bernard.schoenacker@free.fr>:> bonjour,

bonsoir,

> je recherche un moyen de mettre en place Qmail afin qu'il puisse digérer
> le format MH ...
> qui pourrais m'aider dans cette tâche digne de l'archéologie informatique ?

euh, c'est quoi le format MH ? je connais MountyHall mais c'est
surement pas ça... ;)

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com

bonjour,

pour la description de MH :

http://en.wikipedia.org/wiki/MH_Message_Handling_System

objectif traiter les mails au format MH ....

pour les flux entrants :

-a)   fetchmail (ok)
-b)   procmail + nmh  ( pas encore bon )
-c)   mh-e    ( demande un gros coup de main )
-c')  mutt     ( Ă  finaliser )

le but est de pouvoir créer une solution autonome
pour des personnes aveugles ....

attention, l'usage des "SHELL METAS" est Ă  exploiter au maximum

merci de votre aimable attention

slt
bernard