(Courriels de diversion: <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> )

2010/4/20  <bernard.schoenacker@free.fr>:> bonjour,

bonsoir,

> je recherche un moyen de mettre en place Qmail afin qu'il puisse digérer
> le format MH ...
> qui pourrais m'aider dans cette tâche digne de l'archéologie informatique ?

euh, c'est quoi le format MH ? je connais MountyHall mais c'est
surement pas ça... ;)

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com