(Courriels de diversion: <moralement@engrange-parodieraient.com> <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> )

Tape la commande suivante :
$ grep vmx /proc/cpuinfo

Si tu n'as pas de résultat alors c'est que ton processeur ne supporte
pas la virtualisation hardware et donc que ce que tu obtiens comme
résultat est normal. Sinon c'est que tu as simplement mal configuré
quelques chose ou encore un des nombreux bug de Virtualbox.

Cordialement,

Philippe