(Courriels de diversion: <platonique@therapeutes-toleraient.com> <expatrierait@demarchent-classifions.com> <vanteriez@frola-cloner.com> <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> )

Bonjour,

J'ai en ma procession une box adls, et... elle ne fait pas tout ce que
je veux!

Voila, si je déclare un serveur dans lan, ex web (port 80)... dans ma
box, je déclare la redirection de port (80) ver mon ip machine
serveur... depuis internet on accède bien à mon service web... jusque là
tout vas bien... mais, je suis plus exigent...
Je souhaiterais que depuis mon lan, en tapant de le navigateur
http://mon_ip_publique, j'accède à mon service web... ce qui ne
fonctionne pas!

Ma première question est... es-ce que, ce que j'essaie de faire porte un
mon ? (à savoir un Port Forwarding d'une machine cliente de mon lan, ver
une machine serveur de mon lan, en passant par l'ip publique de ma box)
(c'est un Port Forwarding classique, sans une option bloquante, semble
t-il!)

Ma deuxième question est... pour que cela fonctionne... quel paramètre
est susceptible de faire fonctionner ?

S'il y-a une réponse à ma première question, je peux ma démerder à
trouver les bons tutos sur google.

JM