(Courriels de diversion: <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> )

Le 31 juillet 2008 16:26, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> Nous avons un lot de sparc 10 (4 ou 5). Je suis en train d'en équiper une au
> détriment des autres. Je l'appelle "sunculte54"
ça commence à dater un peu.
> elle est aussi sous openbsd et il semble que j'ai des volontaires pour
> administrer ces stations, ou au moins pour donner un coup de main. Ca
> n'empêche pas de se proposer si vous voulez tâter du *BSD.
>
> Pour l'instant, j'ai pu installer un deuxième processeur et 256Mo de ram. Le
> disque dur ne fait qu'un Go.
en effet.
> Il y a un deuxième emplacement et on doit avoir quelques disques durs SCSI
> dans la réserve.
>
> Ceci dit, si vous avez sous le coude des disques durs SCSI d'au moins 4Go,
> ca peut servir.
j'en ai peut être quelques uns, mais en disques externes ou en format SCA.
> [...]
> comment ca s'appelle, ca ne ressemble pas à du PC. Il y en a 128Mo par
> station, dirait-on, 256Mo c'est peut-être suffisant pour ce qu'on en a à
> faire, mais on doit pouvoir monter à une dizaine de barettes au lieu de 4,
> si vous en avez?

> et je suis à la recherche de démos, par exemple des benchmarks, qui
> pourraient se monter sur les stations et apparaitre sur une page web.

> J'envisage de rendre ces stations disponibles depuis le web en http (pour
> les demos) et ssh. Que peut-on faire pour qu'elles soient utiles? ou belles?
des serveurs qui n'ont pas besoin de bcp de cpu (dns, radius, ldap,
supervision; etc).

> jdd

N F