(Courriels de diversion: <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> )

Nous avons un lot de sparc 10 (4 ou 5). Je suis en train d'en équiper une au détriment des autres. Je l'appelle "sunculte54"

elle est aussi sous openbsd et il semble que j'ai des volontaires pour administrer ces stations, ou au moins pour donner un coup de main. Ca n'empêche pas de se proposer si vous voulez tâter du *BSD.

Pour l'instant, j'ai pu installer un deuxième processeur et 256Mo de ram. Le disque dur ne fait qu'un Go.

Il y a un deuxième emplacement et on doit avoir quelques disques durs SCSI dans la réserve.

Ceci dit, si vous avez sous le coude des disques durs SCSI d'au moins 4Go, ca peut servir.

Même chose si vous avez des barettes de ram pour SUN. Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle, ca ne ressemble pas à du PC. Il y en a 128Mo par station, dirait-on, 256Mo c'est peut-être suffisant pour ce qu'on en a à faire, mais on doit pouvoir monter à une dizaine de barettes au lieu de 4, si vous en avez?

et je suis à la recherche de démos, par exemple des benchmarks, qui pourraient se monter sur les stations et apparaitre sur une page web.

J'envisage de rendre ces stations disponibles depuis le web en http (pour les demos) et ssh. Que peut-on faire pour qu'elles soient utiles? ou belles? ou... qu'on sache qu'elles sont là :-))

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org