(Courriels de diversion: <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> )

Bonjour,
j'ai jeté un coup d'oeil sur les sites qui proposent de l'occasion et en
comparant avec le neuf bas de gamme, je ne sais pas si je prendrais de
l'occasion. La différence de prix ne compense pas la différence de
performance. Ce type d'appareil me conviendrait à moi comme machine nomade,
mais ma fille aura besoin d'un ordi qui soit à la fois portable et station de
travail. À voir donc.

À ce sujet, il m'est venu une idée. J'opterais pour un portable écran 15'
(facilement transportable) et pour sa chambre, je mettrais un écran plat plus
grand (17' à 19'), un souris et éventuellement un clavier de PC. Ainsi, à
domicile, elle n'aurait qu'à brancher son portable sur ces périphériques (le
portable lui servirait d'unité centrale).
Qu'en pensez-vous? Et qu'est-ce qu'il faut vérifier pour que ce soit viable?
Un sortie pour l'écran plat, deux ports USB réservés aux clavier et souris?

Encore merci.
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes