(Courriels de diversion: <bercerai@articulant-precoce.com> <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> )

> Ah! Parce que le fichage ne pose pas de problème quel que soit le type
> de gouvernement?

Encore une fois, le fichage ne me pose aucun pb, c'est ce qu'on en fait.
Je passe ma vie à être fiché, et crois-moi, pour rien au monde je ne
quitterais ces fichiers : CB, sécu, RIB ... Un de plus un de moins, *a
priori* ça ne me fait ni chaud ni froid.

Si ensuite on en fait n'importe quoi, c'est autre chose, mais je le
répète, à être fiché, je VEUX que ce soit dans un format libre, auquel
j'ai une chance, un jour, de pouvoir accéder. Et pas un format obscur ou
je ne sais pas ce qu'il y a, entre quelles mains c'est etc...

Sinon je précise que je suis contre la guerre, la famine, la souffrance
et le SIDA.

gUI