(Courriels de diversion: <sucerent@metamorphosais-montees.com> <representerais@chausse-pieds-banquises.com> <hypothequeriez@vieilliraient-inopportunement.com> <calquaient@avouait-feeriques.com> <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> )

Le mardi 23 octobre 2007 à 12:52 +0200, jdd sur free a écrit :

> par défaut dans toutes les bonnes distribs...
>
> jdd@peter:~> hp> hp-align               hpijs.without-libcups  hp-setup
> hp-check               hp-info                hp-testpage
> hp-clean               hp-levels              hp-timedate
> hp-colorcal            hp-makecopies          hp-toolbox
> hp-fab                 hp-makeuri             hp-toolbox.wrapper
> hp-firmware            hp-print               hp-unload
> hpftodit               hp-probe
> hpijs                  hp-sendfax

oui, ca ce sont les commandes utilisables mais le package s'appelle
comment hplip ou hpoj? Je crois que ce dernier dont le développement
était communautaire a été arrêté depuis que HP a produit hplip. Il n'en
reste pas moins que la communauté plutôt que de vanter les mérites de
telle ou telle marque de matériel ferait mieux d'exiger le développement
de standards qui nous simplifieraient bien la vie.
jpn