(Courriels de diversion: <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> )

Le mardi 23 octobre 2007 à 10:20 +0200, Frank THOMASSIN a écrit :

> Derrière ma LIVEBOX, j'ai un réseau de classe C via un petit routeur
> LINKSYS WRT54GS avec une imprimante HP Photosmart C6180 installée en
> réseau par WIFI avec cryptage WPA.
>  On peut
> aussi numériser localement directement sur une clé USB ou une carte SD
> toujours via un bouton en façade sans passer par un ordinateur avec une
> qualité là aussi étonnante.

Bonjour,
Est-ce que le scan fonctionne à distance ? (en clair : peux-tu commander
le scan directement depuis OpenOffice.org ou Scribus, ou encore : est-ce
que XSane fonctionne sur cette imprimante réseau tout en un?)

Question subsidiaire :
Et si oui ; comment ?
jpn