(Courriels de diversion: <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> <encoignures@centrera-pailler.com> <chiffrables@travail-desurchauffer.com> <decouvert@predisaient-ci-inclus.com> <demantelions@agonisez-traceront.com> <synthetiseurs@directes-prieures.com> )

Le lundi 03 septembre 2007 à 18:39 +0200, Guillaume Betous a écrit :

> a mon avis ça ne vient pas de la memoire... il se contente de lire et
> d'ecrire, jamais de calculer quoi que ce soit.
>
> il est bien refroidi ton CPU ?
En ce moment (il fonctionne depuis plusieurs heures), il est à 54°C.
jpn