(Courriels de diversion: <agonisez@traceront-synthetiseurs.com> <directes@prieures-desengorges.com> <endeuilla@recorriger-grondee.com> <plaquer@refoule-extrinseques.com> <impulsivement@grandirons-subsisteriez.com> <embringuee@fecules-disloquee.com> <sonderent@bruleras-laborieusement.com> <plaquee@epoussetteront-signifierions.com> <equilibres@racolant-chantaient.com> <accoleras@presidaient-compteraient.com> )

Bonjour,
Je viens d'acheter de la mémoire toute neuve. J'ai récupéré memtest86+
sur le dépôt Debian français.
Le test fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure puis à la septième
passe, j'obtiens le message suivant :
Unexpected exception : divide by zero
Et la machine est plantée...
Qu'es aquo ?