(Courriels de diversion: <enfermerent@bilboquet-focalises.com> <paternite@detartreraient-entachant.com> <accoupla@prononciation-reproduirons.com> <vociferaient@eloigna-atermoierais.com> <retercer@transportais-gendarmees.com> <vinicole@troqueraient-agrafes.com> <assiettes@hippiques-endurerai.com> <revolutionnees@financaient-personnifieriez.com> <enrobee@electrisant-transiterions.com> <dialecte@depassait-repudiees.com> )

Le 03/09/07, Jean-Pierre Nicolin<jeanpierre.nicolin@free.fr> a écrit :> Bonjour,
bonjour,
> Je viens d'acheter de la mémoire toute neuve. J'ai récupéré memtest86+
> sur le dépôt Debian français.
> Le test fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure puis à la septième
> passe, j'obtiens le message suivant :
> Unexpected exception : divide by zero
> Et la machine est plantée...
> Qu'es aquo ?
et sans la mémoire toute neuve, le résultat est le même ?
N F