(Courriels de diversion: <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> )

OK pas de pb, j'avais répondu au précédent post parce que cela concernait le pb
des drivers.

Je pense en effet passer en i386 ce soir car de toute façon, j'ai encore presque
rien installé d'autres sous Linux, donc je ne perdrai rien.

Là où j'ai été agréablement surprise est que je n'ai pas du tout galéré avec
Ubuntu pour me connecter à internet avec ma carte Wifi, et sans installer de
drivers spécifiques pour ma carte Wifi. C'est un jeu d'enfant et ça a marché du
1er coup.

Joomla est un équivalent/concurrent de Drupal.

En outre, pour changer encore de sujet, et je sais que cela va faire peut-être
réagir certains, je parcours vos archives depuis début 2007 pour m'informer de
vos activités (j'en suis à Avril pour le moment) et je me pose des questions
alors que je voulais rejoindre votre association. Au vu de tous les messages
courant février et mars sur le fonctionnement de l'association (certes je n'ai
pas encore lu d'avril à août), je me demande si je trouverais ce que je veux
dans votre association.
Ceci dit, je viendrai sûrement vous rencontrer sans a priori et voir si je peux
apporter qq chose à l'association et si celle-ci pourra m'apporter qq chose.
Je pense faire un tour au forum des associations, mais il est vrai que quand on
compare Culte et TouLibre uniquement par les discussions et le site internet,
Culte semble moins convivial.
J'espère me tromper et je viendrai d'ailleurs m'en assurer moi-même. Je ne juge
pas ce que je ne connais pas et j'aime bien voir par moi-même ce qu'il en est,
plutôt que de porter crédit aux apparences.
Donc en rejoignant Culte, j'espère trouver une association conviviale.

Au plaisir donc de vous rencontrer.
Pascale