(Courriels de diversion: <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremęleraient@cuirasse-goudronnais.com> )

As tu essayer multivalent

http://multivalent.sourceforge.net/

c'est Ă©crit en java, au boulot je l'utilise ce n'est pas mal.

@+

JFAime