(Courriels de diversion: <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> )

Le Wed, Jul 04, 2007 at 10:55:12PM +0200, fzulian@gmail.com écrivait :> Le Wed, Jul 04, 2007 at 09:06:37PM +0200, jdd écrivait :

> Oui avec kpdf ou kghostview

En desespoir de cause j'ai fait une tentative avec pstotext :
Le résultat est extrémement partiel avec le message d'erreur suivant :

**** Warning: Fonts with Subtype = /TrueType should be embedded.
But Arial,Italic is not embedded
**** Warning: Fonts with Subtype = /TrueType should be embedded.
But Arial,Bold is not embedded.
Ghostscript 815.03: Unrecoverable error, exit code 1

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo