(Courriels de diversion: <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> <butant@dynastie-subjuguerons.com> <troublante@grimaca-desempares.com> <ouverts@lubrifierez-longerions.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je croie que la question avait déjà été posé!
>
> Qu'est que je dois installer (sous MDV) pour pouvoir lire les .PDF de
> l'assédic?
>
> Juste, je croie qu'il s'agit d'un pb de police... une grande majorité du
> texte n'apparait pas!

Hmmm, je n'ai pas gardé la solution, mais par contre ca marche tres bien
sous Mdv 2007.1 !

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------