(Courriels de diversion: <reapparu@celui-pâtes.com> <omoplates@deploreriez-annuites.com> <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> )

Bonjour,

Je croie que la question avait déjà été posé!

Qu'est que je dois installer (sous MDV) pour pouvoir lire les .PDF de
l'assédic?

Juste, je croie qu'il s'agit d'un pb de police... une grande majorité du
texte n'apparait pas!

@+

JM