(Courriels de diversion: <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> <inclue@hurlantes-harcellerait.com> <etirent@singe-entre.com> <croisade@assieraient-valoriseront.com> <lisserais@notifiez-dopions.com> <evangeliste@pacifiquement-inesperees.com> <simplifies@chavirez-confesserai.com> <aplanissais@adossions-piegea.com> )

Bonjour,

Depuis le temps que j'entend parler d'ubuntu, je me suis lancé dans une
tentative d'intallation.

J'ai donc téléchargé l'ISO de la dernière version.
Le md5sum est correct pour l'ISO et je l'ai gravée avec succès.
Je reboot ma machine, je trouve le menu sympas et je me dis autant en profiter
pour tester la mémoire.
Après reboot, j'essaye de lancer l'installation, mais la barre de chargement
s'est bloquée vers les 99% grr !

Je décide de rebooter et de tester le CD : bloquage
Je reboot et retente tout de mĂŞme l'install : message d'erreur bizarre
Je reboot sur le HDD et je test (md5sum) les fichiers présents sur le disque :
plein d'échecs sont retournés et le test se bloque au bout d'un moment...

J'essaye (je suis tenace) encore de rebooter et de lancer l'installation : Le
CD refuse de booter (message d'erreur du BIOS)

Bref j'y pige pas grand chose Ă  cette situation. Est ce que mon CD s'est
corrompu avec le temps ?
Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer l'ISO de la 7.04 desktop pour
i386 ? Si oui quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires ?
Le problème peut il venir du CD ? L'utilisation aurait corrompu les données
(surchauffe) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
Paul.