(Courriels de diversion: <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> )

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/centos/5.0/isos/i386/
<http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/centos/5.0/isos/i386/>

j'utilise qbittorrent sur ubuntu
Fred