(Courriels de diversion: <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> <valoriseront@lisserais-notifiez.com> )

Je tente vainement depuis deux jours de charger le DVD de centos 5 par
un torrent. J'ai des débits descendants de l'ordre de 6 KB/s
Est-ce normal? (Je suis sous free non dégroupé en débit max)
Sur google on trouve des infos du genre 'bridage des ports chez free au
dessus du port 1024'. Que faut il en penser ?
Si quelqu'un essaie de faire la mĂȘme chose sur Toulouse : qu'il nous
annonce ses débits.
jpn