(Courriels de diversion: <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> )

Le mardi 03 avril 2007 Ă  17:43 +0200, jdd a Ă©crit :

> j'en ai récupéré une avec un nettoyage complet... de la carte mère
> (derrière à l'endroit de la prise centronic) - si c'est bien le même
> modèle (de mémoire), il a encore fait deux ou trois mille copies puis
> a rendu l'âme définitivement et je l'ai remplacée par une HP5m à 25
> euros...
Si quelqu'un veut récupérer un peu de mémoire pour booster sa machine...
> c'est pas cher les vieilles laser, de nos jours :-)
Oui, c'est le "model business" de Gilette : tu vends des rasoirs pour
rien et tu fais casquer un max pour les lames...
jpn