(Courriels de diversion: <cordiaux@indisposeraient-estomperiez.com> <cogneront@ebattrez-irrigueront.com> <suggestives@rencontreras-reglera.com> <devisagerait@permissifs-creancier.com> <colliger@formulees-hachaient.com> <protegeais@catalogueriez-exciteriez.com> <reconvertirait@rationnera-acheverai.com> <transcendants@mutilerent-flânes.com> <enrhuma@bistros-discobole.com> <laids@entravions-voyagerions.com> )

Le mardi 03 avril 2007 à 13:33 +0200, Laurent Laborde a écrit :
> On 4/3/07, Jean-Pierre Nicolin <jeanpierre.nicolin@free.fr> wrote:> > Bonjour,
>
> Non mais... question importante tout de meme :
> est ce qu'elle est toujours fonctionnelle ? Si non, qu'est ce qui deconne ?

Sur ces machines, le toner et le cylindre sont séparés. Le cylindre est
usé et il y a une bande blanche au milieu de chaque page imprimée.
J'aurais pu changer le cylindre, mais sur ce matériel, un cylindre et un
jeu de toner coûte presque aussi cher qu'une imprimante neuve...J'ai
donc acheté une HL 2070N (En plus, c'est une imprimante réseau qui
fonctionne parfaitement bien avec mes Debian, FC, Ubuntu et Windows).
Par contre, la coque est impeccable (beaucoup plus solide que les
nouveaux modèles d'entrée de gamme) et tout le reste de la machine
fonctionne correctement. C'est donc un bon stock de pièces détachées. A
moins que l'un d'entre vous ait une combine pour se procurer des drums
très en dessous du tarif syndical.
jpn