(Courriels de diversion: <aspergeais@sentant-additionnerez.com> <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> )

Le lundi 02 avril 2007 Ă  12:01 +0200, Jean-Pierre Nicolin a Ă©crit :

> http://recul-democratique.org/
> Je recommande particulièrement les vidéos de la page :
> http://recul-democratique.org/Detournement-d-ordinateur-de-vote.html#itele
> Ceux qui ont eu l'occasion de "claquer des proms" sauront pourquoi je
> suis inquiet.
> jpn
Dans mon message précédent, vous pouvez bien sûr remplacer "délégués de
liste" par délégués de candidat puisque cette fois, les deux prochains
seront uninominaux...
A noter que les machines Nepad que l'on voit sur les vidéos citées sont
du même modèle que celles qui ont été achetées par la municipalité de
Castanet...Vous comprenez mieux pourquoi je ris moins ?
jpn