(Courriels de diversion: <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> )

Le lundi 2 avril 2007, Netkiller a écrit :
> Effectivement, je vais d'ailleur de ce pas arreter de payer mes impots
> en ligne, et je vais demander à ma banque de tout repasser sur papier.

Rien à voir. Le vote est une transaction qui doit rester anonyme mais dont le
décompte doit être vérifiable par tous. Ta transaction banquaire doit être
authentifiée et rester secrète pour les autres.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE