(Courriels de diversion: <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> )

j'efface tout le laïus que j'étais en train d'écrire pour faire plus simple.

Je suis un utilisateur des logiciels libres, de GNU/Linux, pas un
extrémiste car j'utilise aussi des logiciels propriétaires.
Je suis un passionné de ce domaine. Au point que je tente depuis
plusieurs années avec des petits succès de faire rentrer les LL dans mon
boulot.
J'aimerais rencontrer des gens partageant les mêmes vues, dans un cadre
sain, constructif, _ouvert_, ie avec un encadrement connu, public,
officiel si je rentre dans un cadre associatif.

Après lecture de tout ces messages sur cette liste (je ne suis abonné
qu'à celle-ci, peut-être devrais-je aller voir les autres...), pour
quelles raisons devrait-je adhérer et participer d'une quelconque
manière au CulTe ? Pourquoi pas aller plutôt au PIC ou à Toulibre, par
exemple ?

Vraiment tout ça ne sert pas l'asso, j'attends de voir les réactions
officielles du bureau (ou CA...) pour me faire ma propore opinion.

Peut-être que tout simplement je n'adhérerais à aucune asso, et
proposerais éventuellement de faire une ou deux petites conf pour
apporter ma pierre à l'édifice des LL en train de se construire dans
notre monde de plus en plus dur où les gens préfèrent passer leut temps
à se bouffer le nez plutôt que d'avancer vers... l'avant.

--
cedric.