(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

Laurent Laborde wrote:
On 5/15/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:

Laurent Laborde wrote:

> Le culte a longtemps privilegié le lobbying au profit de la technique.

a bon.
J'avais jamais remarqué ça.

Pourtant hein...
D'aileur c'est pas pour rien que le culte est devenu un "libre user
group" en abandonant "linux user group".

je ne vois pas le rapport entre lobying, technique et le fait de se mettre en accord avec les demandes de Stallman. Rien non plus avec le fait d'ĂȘtre un club d'utilisateur de logiciels libres et pas seulement de Linux, ce qui me parait une Ă©vidence.

Dans la courte periode qui a suivi, ou j'etais encore effectivement
membre cotisant du culte, je n'ai jamais vu de vote officiel

la mauvaise foi ne nuit pas. les infos sont soigneusement cachées sur internet, sur le site du culte...

http://www.culte.org/projets/tresorerie/crca/ca_20040605.shtml
http://www.culte.org/projets/tresorerie/crca/ca_20041009.shtml

tous les renseignements, compte rendus... sont lĂ :
http://www.culte.org/projets/

Un petit cocon-social protĂ©gĂ© et securisant oĂč l'on peut penser etre
personnes de bonne compagnie.
Charmant ... Ca fleure bon l'humanité sur mesure.

nous n'avons pas inventé la modération, et ici il est juste question de liste fermée

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos