(Courriels de diversion: <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> )

Grompf <grompf@gr.junk.ompf.net> a dit:

ca trolle severe aujourd'hui.

T'imagine pas le boulot pour les peigner au sortir de l'hiver... ca mue et ca met des poils partout !

Ba je sais pas, je suis revenu a la civilisation, et comme je suis en periode d'exam, c'est rase en costume cravate... Ca change de GEII.

Qui m'invoque ? (Note pour la prochaine fois : les incantations
plantigradesques, ca s'accompagne d'un sacrifice rituel d'un pot de miel
jeune et tendre !)

Moi, maitre.. je savais bien que votre divine presence bienveillante n'etait pas loin.

Ceci dit, chui déjà parcouru par une bande d'electrons fadas... alors
avec deux antennes dans les oreilles : ca ne va pas stabiliser mon Ă©tat
général !

ca s'ameliore pas on dirait :)

a+, et merci pour le troll.

De rien, je les ai chauffes, ils sont murs.

Le Grompf, qui retourne a ses congés d'été.

Touriste, moi c'est la seule periode de l'annee ou je bosse.

Apluche

Gronico.