(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

pressecq a Ă©crit :
Le Lundi 8 Mai 2006 13:24, Michael Magoga a Ă©crit :

Je viens de trouver ca.

Bon, moi je suis plutot contre le WiFi, mais pour les amateurs ...

Ouf ! je me sens moins seule !
Sauf que pour ma part, c'est carrément de l'anti-wifi ;-) malgré tous les côtés pratiques que je dois lui reconnaitre.

Ben moi perso, je n'ai pas encore trouvé de coté pratique. A part le prix, bien moins cher que le CPL ...

Ceci étant, la perspective de noyer ma maison sous les ondes me glacerait plutot les sangs. Ceci dit, comme en ville c'est déja fait pour les portables, pourquoi pas avec du Wifi ?

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------
Nanotimes,               |